dimanche 23 janvier 2011

Accesoires : Call Of Duty Black OPS

Caméra espion

Camera Spike
(2000COD Points) : Le gadget qui a fait beaucoup de parler de lui après le teaser multijoueur du mois d'Août 2010 ! La caméra est un équipement que le joueur pourra disposer à l'endroit qu'il souhaite sur la map. Monté sur un trépied à hauteur de taille, elle renverra, sur l'écran de son propriétaire, les images du lieu qu'elle couvre, permettant d'attirer les joueurs pour mieux les abattre dans le dos ou pour surveiller un objectif. Elle pourra, bien entendu, être neutralisée ou détruite. La caméra possède deux modes de vision : nocturne et thermique.
__________________________________________________________________________________

C4

C4
(2000COD Points) : le C4 n'a pas évolué depuis CoD:MW2. Il pourra exploser dès qu'un adversaire marchera dessus ou avec le détonateur que le joueur pourra activer. Il y a 2 charges de C4, permettant de créer des pièges bien corsés ou pouvant servir de grenade.
_______________________________________________________________________________________

Insertion tactique

Tactical Insertion
(2500COD Points) : comme dans CoD:MW2, elle a pour objectif de permettre aux joueurs de choisir leur point de réapparition : prêt des combats pour frager allégrement ou dans des coins plus reculés, isolés, pour éviter le spawnkill. Par ailleurs, il est fort probable qu'elle soit désormais utilisée comme telle, et non comme un raccourci permettant aux anti-joueurs de pratiquer le "boost", la bombe Nuke ayant disparu des killstreaks dont le maximum est désormais de 11 frags consécutifs. Il est à noter que l'insertion tactique n'a plus la forme d'une torche éclairante.
__________________________________________________________________________________________

Brouilleur de drone

Jammer
(2500COD Points) : le brouilleur de drone (à ne pas confondre avec le contre-drone, disponible comme bonus de séries d’éliminations) est un appareil qui brouillera la liaison radar entre le drone et les joueurs, mais dans une zone limitée. Disponible dans la troisième catégorie des atouts (atout jaune ou vert) de CoD:MW2, sous le nom de "Brouillage", il ne suit désormais plus le joueur mais couvrira une zone complète et précise.
_________________________________________________________________________________________

Capteur de mouvement

Motion Sensor
(3000COD Points) : Le capteur de mouvement est une alternative au drone de reconnaissance. Installez-le dans une zone particulière et vous aurez les positions des ennemis qui passent dans cette zone. Parfait pour surveiller vos arrières ou un objectif.
________________________________________________________________________________________

Claymore

Claymore
(3000COD Points) : Est-il encore nécessaire de la présenter ?? La M18 Claymore est une mine anti-personnel présente dans tous les opus modernes de la série. Passez dans son rayon d'action et vous êtes sûr d'être au premier d'un rang d'un joli feu d'artifice, qui plus est fatal !! Notons que la Claymore sera en complément d'une grenade, au contraire de CoD:MW2 qui ne permettait d'avoir que l'une ou l'autre.

15 Prestiges : Call Of Duty Black OPS

Call Of Duty Black OPS





ÉditeurTreyarch
DéveloppeurActivision

Date de sortie9 novembre 2010
GenreJeu de tir subjectif
Mode de jeuUn joueurmultijoueur, coopération
Plate-formePlayStation 3Xbox 360,WindowsWiiNintendo DS
MédiaBlu-rayDVD, Téléchargement,Cartouche
ContrôleClavier/souris ou manette

MoteurIW Engine

Call of Duty: Black Ops est un jeu de tir subjectif développé par Treyarch et édité par Activision. Il s'agit du septième opus de la série, sorti le 9 novembre 2010 sur PlayStation 3Xbox 360WindowsWii et Nintendo DS.
Le jour de sa mise en vente, le jeu s'est vendu à plus de 7 millions d'exemplaires: 5,6 millions aux États-Unis et 1,4 millions au Royaume-Uni. Cela établit un nouveau record de lancement en divertissement, surpassant son prédécesseur Modern Warfare 2, dont le jour de commercialisation a vu se vendre près de 5 millions d'exemplaires. Le jeu Call of Duty: Black Ops a à ce jour engrangé un revenu de plus de 1 milliard de dollars. « Dans le monde du divertissement, seuls Call of Duty et Avatar sont parvenus au cap du milliard de dollars aussi rapidement. »

.Fond D'écran :